Greg Roussel, Sam Dhenin et Manu Penin

23 décembre 2013 - 11:01

A la tête des U14 Ligue

Après la démission de Sebastien Lemoine cette semaine, une nouvelle équipe vient reprendre la tête du groupe U14 Ligue.

Une Collabaration étroite entre Greg Roussel Bullygeois de Coeur depuis des années qui avait du lacher un peu pour des raisons familiales, nous revient avec beaucoup d'envie.

Pour mémoire, il a été responsable de l'école de foot, à participer au développement de la section féminine. Et a pris également les commandes des U14 Ligues du Stade Bethunois.

Nous présentrons pas Sam Dhenin, notre joueur de l'équipe première qui possède une expérience de haut niveau depuis des années maintenant, accompagné de Manu Penin qui viendra renforcer l'équipe par sa passion du football, son attachament aux valeurs du Clubs.

Nous leurs souhaitons une totale réussite pour la suite du championnat.