Carton plein ! Au Tournoi de Bully !

15 décembre 2013 - 08:59

et qualification des U13 en Coupe Nationale

hier se déroulait le tournoi U11 à Bully, et nous pouvons être fier de l'ensemble des équipes engagées de Bully.

Elles ont prises la 1ere place, 5ième et 7 ième place pour l'équipe féminine.

Bravo à Alex ! et ses joueurs pour cette belle victoire contre l'AS MARCQ en Finale 1-0.

Bravo à tous ses joueurs qui se sont battus dans tous les matchs.

Mais nous avons eu également un gros coup de coeur pour l'équipe féminine d'aurélien qui a montrait de jolies choses pendant le tournoi.

Notons la qualification de l'équipe de Francky en Coupe Nationale pour le dernier tour avant la demi-finale régionale sur le score de 10-1 contre Cauchy.