Une histoire de filles

5 novembre 2013 - 04:41

En fouillant dans nos archives, nous avons retrouvé cette vidéo réaliser et publier le 24 Mai 2012.

Vidéo qui pour certaines de nos Féminines, a donné l'envie de venir au sein de notre club.

Nous savons tous où en est désormais le Football Féminin à Bully les Mines avec une équipe Seniors dirigée par Victorien Boulon, une équipe U15 dirigée par Pascal Peltier, et une équipe U11 dirigée par Aurélien Kostrzéwa.

L'an dernier nos deux équipes jeunes Féminines étaient coachées par Nabila ou encore Gwen et Virginie et en 2011 c'est Grégory Roussel (sur notre vidéo) accompagné parfois de Victor ou Pascal Delcroix, qui avait en charge nos Féminines.

Mais d'où vient l'idée de faire jouer les Filles au Football à Bully les Mines ???

Cette idée est venue d'une dame qui a souvent travaillé dans l'ombre en collaboration avec le Manager Pascal Peltier. Une dame qui dès la saison 2008/2009, dès qu'elle commença son rôle d'éducatrice auprès des débutants de l'ES Bully chaque mercredi matin, a recruté des filles âgées de 6 à 10 ans pour faire jouer presque chaque mercredi après midi une équipe de filles en plateau débutant à partir de Septembre 2009.

Véronique que l'on peut voir sur notre photo prise le 16 Septembre 2009 en compagnie de ses protégées, s'occupe désormais du secrétariat avec FIFI Caufrier.

Vous pouvez voir la vidéo sur votre droite ou en cliquantici =>=>=>