Coupe de la Ligue

27 octobre 2013 - 09:20

La VDN en parle

Football (coupe de la ligue): de Liévin à Bully, il y aura quelques bons coups à jouer.

Ce dimanche, pour le troisième tour de coupe de la ligue, Calonne Liévin reçoit Raismes, Bully-les-Mines affrontera Noeux-les-Mines. On suivra aussi de près le derby Wingles contre Vimy. Quant aux Billysiens, ils iront à Sequedin tenter leur chance face à un solide adversaire.

Bully-les-Mines (PH) – Nœux-les-Mines (DHR).- Les joueurs de l’Étoile vont se frotter à un gros morceau. En effet, les Nœuxois font un bon début de championnat et possèdent une équipe très solide. Les Bullygeois sont également sur une bonne phase et n’ont toujours pas perdu en championnat. Pascal Peltier tentera de trouver les mots justes pour essayer d’élever le niveau de jeu de son équipe. Il sait qu’une victoire serait immédiatement profitable pour le championnat.

Calonne Liévin (PH) – Raismes (DHR).- En bonne forme actuellement, les Liévinois ont déjà battu une équipe de DHR lors du premier tour. C’était à Lesquin avec une belle victoire (2-3). Cette fois contre Raismes, ce sera une autre histoire mais si Calonne Liévin veut rester sur une bonne dynamique, cela passe obligatoirement par une victoire face aux Raismois, même si Freddy Pietrzak risque de faire un peu tourner son effectif et laisser certains cadres souffler un peu.

Wingles (PL) – Vimy (PH).- Les Canards semblent plus performants en coupe qu’en championnat. Face à Vimy, les joueurs de Fabrice Poivre ne seront toutefois pas à la fête car l’équipe qui est invaincue en PH entend bien jouer son rôle jusqu’au bout au stade Danel. Sévèrement battus par Saint-Amand (B) ce dernier dimanche, les Winglois ont pourtant besoin de se reprendre rapidement. Le match s’annonce donc très ouvert.

Sequedin (PL) – Billy-Montigny (PL).- Les Billysiens vont se déplacer chez une équipe de même niveau mais dans une autre poule. L’équipe séquedinoise compte deux victoires en trois matches. Les Billysiens ne partent donc pas favoris d’autant qu’ils viennent d’être battus en championnat à Hordain (2-0). L’état d’esprit avec lequel ils aborderont le match pourrait néanmoins être un élément déterminant pour le gain de la rencontre.

 

Commentaires

vétérans environ 3 heures
Plateau U7 à Bully : un vrai succès environ 8 heures
U12 : débuts encourageants 2 jours
1-3
ET.S. HAISNES / U18 2 jours
ET.S. HAISNES / U18 et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
1-3
AIRE OS / Senior B 2 jours
3-1
U13 / AVION CS 2 jours
0-0
Seniors A / Loon-Plage 2 jours
2-3
U17 / ESCAUDAIN U.S.F. 2 jours
Carton plein pour les U10 de Kevin et 3 autres 3 jours
Brassage critérium U11 et réunions parents et 2 autres 4 jours
Sabry Duhayon est devenu membre 5 jours
Olivier Sart est devenu membre 6 jours
U9 : Nouveaux horaires d'entrainement et 2 autres 6 jours
U14 / Waziers et 6 8 jours

AVIS AUX PARENTS ET AUX SUPPORTERS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre photos ou même vidéos de matchs de toute catégorie ou d'évenements liés au club et les envoyer à esbully@footeo.com.

Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci