23 - 19 - 23

27 octobre 2013 - 21:06

23, 19 et 23, l'âge des trois buteurs du jour.

Bastien, Julien et Aurélien ont inscrits à eux trois, 5 buts face à Noeux les Mines contre 2 buts encaissés dont 1 sur pénalty.

Certains ont dis qu' aujourd'hui Julien s'est fait un Nom, d'autres donnent une mention particulière à notre gardien Mike qui arrête de nouveau un pénalty, mais tous étaient d'accord pour dire que l'ensemble des joueurs ont enflammé la tribune du Stade Corbelle garnie une fois de plus de nombreux supporters.