Préparez vous !

24 octobre 2013 - 09:51

La soirée Halloween du 31 s'annonce mortelle, monstrueuse, ou encore diabolique ! Alors préparez vous car si vous n'avez toujours pas trouvé de déguisement, ne cherchez plus !

A partir de 18H15, un stand de maquillage professionnel sera disponible à la buvette pour la modique somme de 5€ ... et ouvert aux petits comme aux grands !

En + d'être magnifiquement déguisé, vous contribuerez à une bonne action car l'intégralité des fonds récoltés aideront les équipes jeunes U11 et U15 à préparer leur voyage de fin de saison à Evian !

AHAHA Jeudi !