3 ème victoires pour nos vétérans

20 octobre 2013 - 18:47

Nos vétérans ont gagné ce matin leurs troisième matchs concécutifs face à Grenay sur le score de 6 buts à 2.

Et oui, même eux ont droit à leurs calendriers.

olievin
olievin 21 octobre 2013 11:43
Président

Reste quelques places pour le tournoi nocturne des vétérans de 18h30 à minuit sur DEUX salles (à Riaumont, rue entre deux monts) le vendredi 1er Novembre ! Composez votre équipe de copains (foot à5 (4+1 et 3 remplaçants) et venez nous rejoindre !! responsable-tournois@orange.fr O.Liévin

spider- man 20 octobre 2013 23:24

Bravo à vous les moins jeunes

victorino duarte 20 octobre 2013 19:08

felicitations a tous

La journée 1 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Le RC Lens va-t-il remporter son premier match de championnat de Ligue 2 ?" !

Aj Auxerre
RC Lens