Bully-les-Mines: les footballeuses cartonnent dans toutes les catégories

17 octobre 2013 - 11:28

La Voix du Nord en Parle !

Les féminines de l’ES Bully font briller le club, quel que soit le niveau !

Créée l’an dernier, l’équipe des seniors féminines se comporte plutôt bien. On se souvient qu’elles ont effectué un bon parcours en coupe de France en 2012. Cette année encore, sous la houlette de Victorien Boulon, elles continuent à bien représenter l’ES Bully lors des rencontres. Samedi dernier, elles se sont qualifiées en coupe de France, aux dépens de Lumbres, sur le score de 3 à 1. « Ce qui est bien, souligne l’entraîneur, c’est qu’elles ont fait des émules avec les créations d’équipes de jeunes.»

En effet, les U11 ont joué leur premier match samedi, rencontre prometteuse puisqu’elles ont battu leurs homologues de l’AJ Artois sur le score sans appel de 24 à 1 !

Quant aux U15, elles ne sont pas en reste puisqu’elles ont aussi connu la victoire face aux voisines de Diana Liévin sur la marque de 9 à 1.

Un début de saison très prometteur pour les dirigeants et entraîneurs.