Victoire de nos 3 équipes féminines

14 octobre 2013 - 20:42

Ce samedi les 3 équipes féminines de l'ES Bully jouaient au stade Corbelle , où était présente Evelyne Baudoin présidente de la commission Féminines au sein du district Artois.

Les U11 Féminines l'ont emporté 9 buts à 1 face à l'AJ Artois , les u15 Féminines ont battu Diana Lièvin 9 buts à 1 et les Seniors Féminines ont gagné le match qui les opposer à Lumbres sur le score de 3 buts à 2 pour le compte du 2ème tour de la coupe France .

Ce fût pour nous l'occasion de réaliser une vidéo de cet après midi Féminines , vidéo que vous pouvez voir sur votre droite ou en cliquant ici =>=>=>=>=>