Sets et Calendriers

11 octobre 2013 - 20:09

Les premiers Sets et Calendriers personnalisés par catégories réalisaient par le " 12 Bullygeois " viennent d'être éditer.

Les éducateurs des catégories débutants , U9 de Lorry , U11 de Aurélien , U11 de Alex , U12 de Mike , U13 de Francky et Kévin et U14 de Seb viennent de recevoir un exemplaire afin de les montrer aux joueurs et parents.

Dans les prochains jours , il sera édité les Sets de toutes les autres catégories.

Un bon de commande vous sera remit très prochainement.

Nous vous rappelons que le prix d'un set ou calendrier est de 4 euros et 3 pour 10 euros.