Le dernier match de préparation de Nos U11 D'Alex

20 septembre 2013 - 15:38

Contre Noeux

Jeudi soir avait lieu le dernier match de préparation avant le début du championnat contre l'équipe de Noeux.

On s'attendait à un match difficile, mais au bout de quelques minutes, nos étoiles ont pris le match à leur compte.

Malgré de nombreuses occasions, nos étoiles n'arrivaient toujours pas à ouvrir le score et c'est sur une erreur que notre équipe encaisse un but sur la seule occasions noeuxoises.

Les petits réagissent très vite en revenant au score et agrave celui à 3 reprises pour finir sur une victoire de 4-1

Bravo, ce samedi nos U11 affronteront le Stade Bethunois.