La Voix du Nord en parle !

19 septembre 2013 - 11:11

l’heure de la reprise des jeunes footballeurs à l’Étoile sportive

Les jeunes footballeurs de l’Étoile sportive ont retrouvé le chemin du stade Corbelle.

Ils étaient près de cinquante férus du ballon rond âgés de six à huit ans mercredi pour la reprise des entraînements. Ils sont tous encadrés par des entraîneurs diplômés, sous la houlette de Pascal Peltier, entraîneur général qui commente : « Nous gardons notre politique de jeunes. La formation est importante et on sait tous qu’ils représentent l’avenir du club. » De nombreux parents assistent aux entraînements. Les jeunes dès 5 ans sont les bienvenus, garçons ou filles le mercredi.

Les entraînements débutent à 10 heures.