Nos U13 spectateurs en 1ere Mi temps contre les Champions du Monde

15 septembre 2013 - 10:40

Et les U13 de Kevin s'inclinent aussi contre Loos en Gohelle, et les U13 de Mike explosent Douai !

Ce samedi 14 septembre opposait l'équipe U13 PréLigue aux champions du monde U13 ( RC LENS ), on s'attendait à un match difficile pour notre équipe et ce fut le cas.

En première Mi-temps, d'une grande timidité dans les échanges, nos U13 se sont retrouvés spectateurs d'une équipe Lensoise dominatrice dans tous les couloirs de jeux !

La machine Lensoise etait lancée, et nos défenseurs pris de vitesse sur de nombreux échanges, ne peuvent que constater à la mi-temps un score sévère de 5-0 en la faveur des Lensois.

La composition utilisée au début de match etait la compo finale du Match utilisée contre Le Losc et qui avait fait ses preuves, mais là rien n'y fait.

Seule, une action dangereuse, en début de match sur une erreur du défenseur Lensois avait failli faire vibrer les filets de la cage des Lensois, sur un tir d'adjek.

A la pose, changement tactique ! Une toute nouvelle équipe rentre sur le terrain avec l'envie de changer la donne.

De nouveau précis dans les échanges, et surtout présent dans les duels, permet à notre équipe de prendre le dessus et devient dominateur, poussant même les Lensois à commettre beaucoup de fautes pour bloquer nos attaques.

Nous retrouvons nos Bullygeois qui tiennent les champions du Monde à distance !

Pas assez pour revenir au score bien sur!

Mais sur un centre de Florian sur la tête de julien qui l'a positionne dans les pieds de Noa ne laissera aucune chance au gardien Lensois.

Un beau match, mais on aurait aimé avoir une 1ere mi temps, identique à l 2ième, ou je pense que le score n'aurait pas été aussi méchant.

En même temps se déroulait le match de l'équipe de Kevin qui affrontait Loos en Gohelle, où nos Bullygeois ont subi une défaite 4-2. Un match, ou le manque de sérieux de certains joueurs dans ce match ont fait basculer le résultat ! Une leçon à retenir pour le démarrage du championnat la semaine prochaine.

Dans le même temps, les U13 de Mike s'imposent avec une facilité à Douai en match amical sur le score de 12-4, un groupe très solide et qui je pense, aura de très bons résultats cette année.